Festival international du
court métrage au saguenay

Accréditation PRO


L’Accréditation Pro est une accréditation nominative destinée aux professionnelles et professionnels œuvrant dans le milieu du cinéma; elle vous identifie, ainsi que l’organisme pour lequel vous œuvrez. Elle donne accès à toutes les séances et activités durant toute la durée du Festival, dont les activités du Marché. L’Accréditation Pro donne également accès à la vidéothèque REGARD et permet de s’inscrire à certaines activités professionnelles de réseautage aux places limitées (dont les Petits Déjeuners Pro). Vous recevrez des détails concernant ces inscriptions via courriel le 24 février (Attention, il vous faudra faire vite, car les places seront limitées!). De plus, si certaines activités sur invitation seulement semblent convenir à votre profil, nous vous en informerons. Les personnes détentrices de l’Accréditation Pro seront également affichées (Nom, organisme, photo, biographie, et contact) sur notre site web sous la rubrique “Professionnelles et professionnels présents” et recevront une infolettre quotidienne lors du Festival les informant de l’horaire de la journée.

 

Au coût de 99 $ par personne, valide pour toute la durée du Festival, du mercredi 11 au dimanche 15 mars 2020.

Vitrine incomparable pour le cinéma tout court ! 

Pour celles et ceux qui en veulent toujours plus, la vidéothèque du Marché offre l’accès à plus de 700 courts métrages soumis à REGARD cette année, incluant ceux en compétition. Dix moniteurs s’y trouvent disponibles pour toute la durée du Festival.

La vidéothèque du Marché est accessible aux détentrices et détenteurs d’accréditations professionnelles seulement. La priorité est accordée aux professionnelles et professionnels en achat de films et en programmation sur place.


La vidéothèque se trouve à l’Hôtel Chicoutimi.

 

Heures d’ouverture :

Mercredi 11 mars au samedi 14 mars : 9h à 21h

Dimanche 15 mars : 9h à 16h

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X